fbpx

Amandine Delire, fondatrice de Ama Sana, psychologue et thérapeute corporelle interviewée par Blandine de B’Joy Coaching Attitude.

Partagez

« Dans le cadre de ma campagne pour mettre en lumière des femmes qui ont un jour « osé » franchir le cap du salariat pour vivre pleinement de leur activité de coeur, retrouvez ma série d’interviews réalisées depuis avril 2021.

Coach de vie et ex prof d’anglais dans l’éducation nationale, j’ai toujours eu à coeur de faire s’exprimer les autres, en français ou en anglais, pour leur permettre de révéler qui ils sont.

Mon expertise est d’accompagner notamment les femmes en transition de vie personnelle ou professionnelle, pour leur donner les outils nécessaires à leurs premiers pas d’entrepreneuses, tant dans leur mindset que dans leur manière de s’extraire de leur ancienne version d’elles-mêmes. Je les aide à clarifier rapidement les actions à mener en priorités, pour mieux s’exprimer et enfin oser s’exposer de manière authentique et vibrante. Leur objectif de vivre pleinement et décemment de leur activité peut ainsi prendre place rapidement.

Ma communauté des SYSters (du programme Show Your Soul) s’étend essentiellement sur Facebook via mon groupe gratuit et privé : Ma Vie de Femme Entrepreneuse. »

Blandine Joy Lefebvre aka B’Joy

Ressources gratuites pour ameliorer votre bien-être psycho-corporel

Partagez

Vous êtes la clé de votre vie.

Découvrez les expériences Ama Sana Academy