fbpx

Partagez

Interview de notre thérapeute familial Claudio Godoy au Centre Ama Sana.

Inspiré par sa propre multi-culturalité, Claüdio Godoy, thérapeute familial et éducateur de formation, a très vite été sensibilisé au travail au sein des familles. Avec plus de 10 ans d’expérience dans ce domaine et 7 ans au sein d’une unité pédopsychiatrique à Bruxelles. Claüdio a choisi d’entreprendre une spécialisation en psychothérapie systémique au CEFS (centre d’étude des familles et des systèmes).

Egalement expert en Burn-Out Parental (UCL), il est responsable d’un pôle de travail « relation » au sein d’un Centre Thérapeutique et de Développement personnel, où il possède déjà un espace de rencontre thérapeutique depuis plus d’un an.

Grâce à ses multiples casquettes, Claüdio vous propose un accompagnement tant en individuel, qu’en couple (conjugal ou parental) mais aussi en famille.

L’approche proposée est dite « globale » et vous invite à prendre une position méta pour ainsi observer les interactions entre les membres d’un même système (familial, professionnel, social, etc). Elle se distingue des autres approches par sa façon de comprendre les relations humaines. En effet, la personne n’est pas le seul élément analysé dans la démarche. On part du principe que l’histoire de la famille ou du système agit sur l’individu et que cet individu transporte avec lui des valeurs, des émotions et des comportements véhiculés par la famille/le système et ceci depuis plusieurs générations.

Avec lui, les consultations peuvent se faire en français ou en espagnol (il possède également quelques notions de portugais).

Ne manquez pas les autres Vidéos

Partagez

Vous êtes la clé de votre vie.

Découvrez les expériences Ama Sana Academy